Offre d’emploi: Gestionnaire de projet, événements corporatifs et incitatifs – Bureau de Toronto

Offre d'emplois

Gestionnaire de projet, événements corporatifs et incitatifs – ATPI Voyages & Événements Canada Inc.

 

ATPI a une opportunité passionnante pour un gestionnaire de projet, événements corporatifs et incitations qui se spécialisera dans les opérations de programme(s) d’accueil. Il s’agit d’un contrat à temps plein sur une période de 6 mois débutant en février 2022 avec possibilité de prolongation. Cet emploi est en télétravail, mais la proximité de Toronto est un atout, avec des déplacements nécessaires pour se rendre aux événements.

 

Les responsabilités spécifiques comprendront, mais ne sont pas limitées à :

  • Développer, préparer et exécuter des programmes de voyages, d’événements et d’accueil selon les briefings de nos entreprises clientes
  • Faciliter les demandes de dernière minute et les services supplémentaires
  • Produire des itinéraires détaillés
  • Gérer les réservations, modifications et annulations des programmes de voyage de groupe/programmes d’accueil
  • Recherche intensive pour des programmes incitatifs de haut niveau (nationales et internationales)
  • Créer des présentations aux clients pour de nouvelles activités et/ou éléments de programme
  • Produire et organiser l’envoi des dossiers destinés aux délégués et d’autres informations
  • Gestion de projet à destination et livraison complète de bout en bout des programmes clients
  • Aider à la préparation, à la maintenance et à la réconciliation des budgets des clients, en approuvant toutes les factures des clients avant leur émission
  • Gérer le processus d’invitation et de gestion des participants, y compris les inscriptions pour les voyages en avion, l’hébergement et le transport terrestre, au besoin
  • Démontrer une compréhension complète des exigences des clients en maintenant des gabarits à jour et complets
  • Fournir 100 % de qualité et de précision conformément aux processus du client et de l’entreprise
  • Comprendre, appliquer et promouvoir en tout temps les valeurs de l’entreprise

 

Le candidat retenu démontrera les capacités suivantes :

  • Diplôme d’études collégiales ou diplôme dans un domaine connexe préféré
  • Au moins 5 ans d’expérience pertinente dans les voyages de motivation ou les événements d’accueil
  • Aptitude avérée à la gestion de projets et d’événements sur site
  • Créativité et expérience dans la recherche et le développement de concepts pour des clients de haut niveau
  • Avoir une solide compréhension de la programmation hôtelière de luxe
  • Capacité à travailler dans des délais et des horaires serrés
  • Autonomie et capacité à travailler efficacement au sein d’un concept d’équipe
  • Communiquer efficacement avec divers collègues/intervenants internes et externes
  • Le désir et la capacité de voyager (national et international) – comprendre que les événements sur place nécessite une flexibilité dans les heures de travail
  • Solide expertise en logiciels informatiques requise, y compris PowerPoint, Word, Excel et Outlook
  • Faire preuve d’excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Entièrement responsable de la planification, de la direction et de la supervision des opérations des projets assignés
  • Capacité à rester calme et composé sous pression et à démontrer de solides compétences multitâches
  • Comme ce travail nécessite des voyages internationaux, le candidat est responsable de toutes les exigences d’entrée en matière de vaccins

 

Le groupe ATPI se classe parmi les entreprises de gestion de voyages et d’événements les plus reconnues au monde avec plus de 100 pays offrant des services de logistique, d’organisation, de planification et de mise en œuvre, en appliquant un savoir-faire éprouvé et une expertise pointue à des projets complexes en matière de voyages, de compétences en gestion d’événements d’entreprise et de connaissances spécialisées dans des secteurs tels que le transport maritime, l’énergie et l’offshore, le sport, la vente au détail, la finance et les professionnels.

 

Les candidats peuvent postuler en envoyant par courriel une copie de leur curriculum vitae et des attentes salariales à backoffice@atpi.ca avant le 9 février 2022.