Nathan Lee ATPI Canada

Nathan Lee

Coordonnateur d'événements olympiques
Bureau de Toronto

Parcours

Après 11 ans d’expérience de travail à Taiwan en gestion dans le milieu de la restauration, Nathan a décidé de s’établir au Canada en 2018 et a entrepris des études au programme de gestion d’événements spéciaux au George Brown College (Toronto, Ontario). Pendant sa période scolaire, il a participé à différents programmes de bénévolat, tels que la Semaine de la mode de Toronto, le Gala des arts et de la mode du Canada, le Congrès mondial de l’éducation et le Festival international du film de Toronto. Nathan est un professionnel engagé et rassembleur.

Il a commencé à travailler comme stagiaire chez ATPI en janvier 2020 et il a rejoint officiellement l’organisation tout juste après avoir obtenu son diplôme. Son rôle consiste à gérer les systèmes EventsAIR, un outil aidant l’équipe à mettre en place l’enregistrement des clients à partir d’une application, d’un site web ou d’un sondage par exemples, et OnAIR, une plateforme d’événements virtuels qui permet à ATPI de créer des événements virtuels ou hybrides pour ses clients.

Questions-réponses

Quelle destination voyage vous a le plus marqué et pourquoi ? Cancun. C’était une expérience formidable, les plages sont incroyables.

De quelle destination voyage rêvez-vous et pourquoi ?Palau. C’est le paradis des plongeurs.

Quelle discipline olympique vous accroche le plus et pourquoi ? Le baseball. Je suis un grand fan, même si le baseball n’est plus la compétition permanente depuis 2008.

Que préférez-vous le plus dans l’événementiel et pourquoi ? La passion et l’émotion. Les événements déclenchent ces sentiments, on les ressent et on les vit intensément.

Coordonnées

Adresse courriel : nathan.lee@atpi.com