Rita Dada est une professionnelle chevronnée de l’expérience client et membre d’équipe en soutien aux opérations aéroportuaires, forte de plus de 17 ans d’expérience dans les secteurs des compagnies aériennes, des agences de voyages, de la technologie du voyage et des centres de services externalisés (BPO). Elle possède un solide bilan en gestion d’équipes de service à la clientèle, de centres d’appels et de dossiers réglementaires, tant sur les marchés nationaux qu’internationaux. Rita est experte dans le traitement des escalades complexes, des litiges juridiques et de la conformité avec les réglementations gouvernementales (CTA, DOT, APPR).
Elle se distingue par ses compétences en gestion d’équipe, en formation, en accompagnement et en amélioration continue de la qualité de service. Rita maîtrise également de nombreux outils du secteur : systèmes GDS/CRS (Amadeus, Sabre, Radixx), plateformes CRM (Salesforce, Zendesk, Freshdesk) et outils d’analyse (Looker, Calabrio). Elle est reconnue pour son efficacité en amélioration des processus, résolution de litiges et collaboration interfonctionnelle avec les équipes juridiques, financières et opérationnelles. Communicatrice efficace et stratège, elle s’engage à améliorer la satisfaction client, la conformité réglementaire et l’excellence opérationnelle.


