Veillez à ce que votre programme de devoir de diligence puisse aider les voyageurs aujourd’hui et à l’avenir

Quelques recommandations concernant la technologie et les processus de devoir de diligence qui garantiront que vos voyageurs sont pleinement pris en charge alors que la vie commence un retour à la normalité

Le niveau de risque associé aux voyages a augmenté au cours des dix-huit derniers mois et même si nous espérons que cela changera avec le temps, faire face aux défis posés par l’épidémie de Covid-19 semble devoir rester la réalité pour les gestionnaires de voyages et les voyageurs dans un avenir à cours et moyen terme.

La première étape dans la préparation du programme de devoir de diligence de votre organisation pour tout ce que l’avenir peut nous réserver, consiste à établir quelles mesures de devoir de diligence vous aviez en place avant la pandémie, ce que vous avez mis en œuvre à titre de mesures de précaution ou d’urgence et si ce qui est actuellement en place est adapté à la nouvelle réalité lorsque votre organisation recommencera à voyager.

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