SUJET: Tokyo 2020 annonce qu’il n’y aura pas de spectateurs de l’étranger aux Jeux

Montréal/Toronto – Le 20 mars 2021, le comité d’organisation de Tokyo 2020 a annoncé que les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 seront présentés sans spectateurs étrangers. L’état du monde actuel est beaucoup plus important que les Jeux et ATPI fait front commun avec le Comité olympique canadien et le Comité paralympique canadien pour garder les athlètes et les membres de l’équipe en sécurité.

Nous reconnaissons que cette annonce a des conséquences sur votre programme et puisqu’elle vient d’être communiquée, nous allons travailler avec minutie et aussi rapidement que possible avec le comité d’organisation de Tokyo 2020 et différents intervenants en votre nom. Nous contacterons chacun de vous au cours des prochains jours et des prochaines semaines afin de discuter des options disponibles alors qu’elles se clarifient. 

Nous vous demandons de faire preuve de patience alors que nous travaillons à obtenir les réponses pour garantir plus de clarté dans le long processus qui s’annonce et nous vous communiquerons de plus amples renseignements aussitôt que possible. 

ATPI reste engagé à servir les intérêts supérieurs de ses clients canadiens.

Voir le communiqué officiel de Tokyo 2020