Tokyo 2020 – Mise à jour concernant le remboursement

Chers / chères client(e)s,

 

Ce message s’adresse uniquement aux clients qui attendent le remboursement de leurs billets. Les clients qui ont demandé à ATPI Canada de garder leur(s) billet(s) et qui ont reçu notre confirmation sont priés de ne pas tenir compte de ce message.

 

ATPI Canada s’est engagé à vous tenir informés des dernières informations aussitôt que celles-ci seraient disponibles concernant le remboursement des billets des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020.

Nous sommes toujours en attente de la date de remboursement des billets prévue par le Comité d’organisation de Tokyo 2020.

Quand nous aurons reçu ce paiement pour les remboursements, nous pourrons lancer le processus de règlement des dossiers de nos précieux clients.

Pour ceux qui ont acheté un forfait chez ATPI Canada, sachez que les négociations sont toujours en cours avec les transporteurs aériens, hôtels et autres fournisseurs locaux. Aussitôt que les ententes auront été finalisées, nous vous en informerons.

 

Nous vous rappelons que le même mode de paiement qui a été utilisé pour l’achat sera aussi utilisé pour le remboursement. Notre système vous confirmera automatiquement ce remboursement par courriel.

Si la carte de crédit utilisée pour l’achat est maintenant expirée ou invalide, nous communiquerons avec vous ultérieurement.

 

Nous vous invitons à visiter régulièrement le site internet d’ATPI (section « DERNIÈRES NOUVELLES ») pour les toutes dernières mises à jour.

 

Nous vous remercions, encore une fois, de votre patience et compréhension. Nous souhaitons de tout cœur pouvoir vous confirmer rapidement la date de votre remboursement.

 

D’ici là, soyez prudents et restez en santé!